Mobilesection

Mobilesection

Excavateur

Application

MELIORE, l’excavateur virtuel, joue un rôle primordial dans la gestion de projet lié aux bâtiments et aux travaux publics. Il planifie, commande, supervise et contrôle l’organisation du travail sur le chantier. Il est, en d’autres mots, le chargé de projet virtuel qui voit à ce que tous les employés soient à leur poste, qu’ils ne manquent pas de travail et que les machines fonctionnent à leur plein rendement.

Vos problèmes actuels

Êtes-vous capable de voir tout ce qui se passe en même temps? Est-ce que les équipements fonctionnent avec le niveau de performance optimal? Pouvez-vous contrôler à distance les paramètres du concasseur, tamiseur et du broyeur simultanément afin d’améliorer leur performance?

Comment ça marche?

À l’aide des capteurs intelligents MELIORE installés sur vos machines qui analysent l’ensemble des données, l’intelligence artificielle MELIORE vous envoie des recommandations et des solutions de gestion et/ou opère directement certains paramètres des machines en temps réel. Le robot excavateur vous permet de superviser et d’avoir une vue d’ensemble sur tout le travail qui est effectué par les employés utilisant des équipements lourds. Peu importe la marque de vos équipements, l’intelligence artificielle MELIORE se connecte avec toutes vos machines et vous communique instantanément l’information prioritaire. L’excavateur virtuel est un complément parfait pour soutenir vos décisions et vous diriger à la bonne place au bon moment.

Bénéfices

Le chef de chantier peut contrôler à distance les paramètres de tous les équipements qu’il doit surveiller dans son parc machine. Il suit en temps réel les interactions de toutes les machines pour une performance optimale du chantier. Travailler en partenariat avec l’intelligence artificielle MELIORE rend la tâche simple, efficace, profitable et ajoute une valeur supérieure à votre entreprise. L’intelligence artificielle MELIORE est l’outil qui contribue à des performances organisationnelles supérieures et au succès à long terme de votre entreprise.

L’intelligence artificielle MELIORE Excavateur vous aide à :

  • Bien assimiler l’interaction de toutes les machines simultanément
  • Mieux gérer votre temps et votre énergie
  • Avoir une vue d’ensemble sur votre chantier
  • Permets d’être partout en même temps

Bénéfices mesurables :

  • Améliorer la productivité
  • Avoir l’information à partir du bureau
  • Permets de communiquer avec les opérateurs de machinerie sur des chantiers distants
  • Économiser de l’argent
  • Gagnez du temps

Exemples d’application dans différentes industries :

  1. Environnement
    • Gestion d’un site d’enfouissement
    • Gestion d’un site de compostage
    • Gestion des travaux sur des terrains contaminés
    • Optimisation des opérations de broyage et tamisage
  2. Minier
    • Gestion des opérations d’excavation et de transport
    • Prévention des blocages dans les concasseurs
    • Optimisation des chargements
  1. Carrière et Sablière
    • Gestion des opérations de concassage
    • Gestion des chantiers distants
    • Optimisation des capacités des broyeurs
    • Amélioration de la qualité des processus de broyage et de tamisage
  2. Chantier de construction
    • Optimisation des chargements
    • Contrôle des accès
CrestaProject

Mobilesection

Mobilesection

Excavator

Application

MELIORE, the virtual excavator, plays a vital role in projects related to building and public works management. It plans, commands, supervises, and controls the organization of work on the construction site. It is, in other words, a virtual project manager who ensures that all employees are at their workstation, they don’t run out of work, and that the machines are working at their full capacity.

Your Current Problems

Are you able to see everything that happens at the same time? Is the equipment working at their optimum level of performance? Can you remotely control the settings of the crusher, screener, and grinder simultaneously in order to improve their performance?

How Does It Work?

Using smart sensors MELIORE installed on your machines that analyze the data set, MELIORE AI sends you recommendations and management solutions and/or directly operates some machine parameters in real time. The excavator robot allows you to supervise and have an overview of all the work that is performed by employees using heavy equipment. No matter the brand of your equipment, MELIORE artificial intelligence connects with all your machines and instantly communicates the most important information. The virtual excavator is the perfect complement to support your decisions and direct you to the right place at the right time.

Benefits

The site manager can remotely control the settings of all the facilities that it must monitor in its machine park. It follows the interactions of all the machines for optimal performance of the site in real time. Working in partnership with the MELIORE artificial intelligence makes the task simple, effective, profitable, and adds value to your business. MELIORE AI is the tool that contributes to higher organizational performance and success of your business long-term.

MELIORE excavator artificial intelligence helps you:

  • Understand the interaction of all machines simultaneously
  • Better manage your time and your energy
  • Get an overview of your site
  • To be everywhere at the same time

Measurable benefits:

  • Improves productivity
  • Lets you get information from your desktop
  • Allows you to communicate with machinery operators on remote sites
  • Saves money
  • Saves time

Examples of applications in different sectors of activity:

  1. Environment
    • Management of a landfill site
    • Management of a composting site
    • Works on contaminated land management
    • Optimization of the operations of grinding and sieving
  2. Mining
    • Excavation and transport operations management
    • Prevention of blockages in the crushers
    • Optimization of loads
  1. Career and top plate
    • Crushing operations management
    • Remote sites management
    • Optimization of the capacity of the mills
    • Improvement of the quality of the grinding and sieving process
  2. Construction site
    • Optimization of loads
    • Access control
CrestaProject