Mobilesection

Mobilesection

Opérateur

Application

L’opérateur virtuel travaille principalement avec des équipements semi-automatisés et il est appelé, avec son intelligence artificielle, à contrôler la qualité du processus, la performance et la constance du processus. MELIORE, l’opérateur virtuel prend le contrôle complet de l’équipement et dirige les opérations selon ses connaissances et ses apprentissages.

Vos problèmes actuels

Êtes-vous capable de contrôler tous les paramètres de votre usine simultanément? Combien de perte avez-vous dans une journée? Combien de fois avez-vous à recommencer le même travail? Combien de temps perdez-vous dans une journée? Comment faites-vous pour connaître les paramètres d’opérations optimales en temps réel?

Comment ça marche?

L’intelligence artificielle MELIORE surveille les activités dans l’usine en se connectant à vos sondes, et en utilisant les capteurs intelligents MELIORE, compile l’ensemble des données, puis les étudie de façon à exécuter des actions les plus optimales pour votre entreprise. L’intelligence artificielle MELIORE apprend et s’améliore continuellement en temps réel. Par sa capacité à analyser les données, il trouve lui-même le chemin le plus optimal et opère instantanément. L’opérateur virtuel MELIORE a la capacité de prendre les meilleures décisions en temps réel et de sortir la même quantité de produits en utilisant moins d’énergie et de ressource. Il permet de remplacer complètement l’employé qui opère et disposer d’une usine intelligente.

Bénéfices

MELIORE permet à votre entreprise de gagner du contrôle en gérant les paramètres avec l’intelligence artificielle. L’opérateur virtuel améliore la qualité et la productivité de votre entreprise vous permettant de mettre vos forces et votre énergie sur d’autres aspects avantageux de votre entreprise. En plus d’économiser du temps et de l’argent, vous devenez leader dans votre secteur.

 

L’intelligence artificielle MELIORE opérateur vous aide à :

  • Ajuster automatiquement la vitesse de vos équipements afin que vos facteurs de production soient optimaux
  • Éliminer la marge d’erreur humaine
  • Optimiser vos processus automatisés
  • Réduire vos coûts de main-d’œuvre
  • Maintenir un contrôle et une attention sur votre processus 24h/24

Bénéfices mesurables :

  • Améliorer la productivité
  • Améliorer la qualité
  • Réduire la facture d’énergie
  • Réduire la fatigue
  • Réduire les coûts
  • Réduire les pertes

Exemples d’application dans différentes industries :

  1. Alimentaire
    • Contrôle d’un séchoir
    • Contrôle du four dans une boulangerie industrielle
    • Transformation laitière
  2. Municipale
    • Traitement des eaux usées
  3. Environnement
    • Traitement des eaux usées
  4. Transformation biologique de matières (biométhanisation, compostage)
  5. Production de biodiésel
  6. Manufacturier
    • Contrôle d’une chaine de montage automatisé
  1. Contrôle des procédés de plasturgie
  2. Support aux opérations de recherche et développement
  3. Minier
    • Contrôle processus de bouletage
  4. Contrôle du processus d’affinage
CrestaProject

Mobilesection

Mobilesection

Operator

Application

The virtual operator works mainly with semi-automated equipment and has, with its artificial intelligence, the ability to control the quality, performance, and consistency of the process. MELIORE, the virtual operator, takes complete control of the equipment and directs operations according to its knowledge and learning.

Your Current Problems

Are you able to control all the parameters of your plant at the same time? How many rejects do you have in a day? How many times do you have to redo the same work? How much time do you lose in a day? How do you know the parameters of real-time optimum operations?

How Does It Work?

MELIORE artificial intelligence monitors activities in the industry by connecting to your probes and using smart sensors. MELIORE compiles the data set, then studies them to determine the optimal actions for your business. MELIORE AI learns and improves continuously in real time. Through its ability to analyze the data, it finds the optimal path and operates instantly. The virtual operator MELIORE can make the best decisions in real time using less resources. It acts as an employee with business smarts.

Benefits

MELIORE allows your company to win control by managing settings with artificial intelligence. The virtual operator improves the quality and productivity of your business, allowing you to put your focus and energy on other beneficial aspects of your business. In addition to saving time and money, you become a leader in your industry.

MELIORE, the virtual operator, helps you to:

  • Automatically adjust the speed of your equipment to ensure optimum production factors
  • Eliminate the margin of human error
  • Optimize your automated processes
  • Reduce your labor costs
  • Maintain control and attention on your process 24/7

Measurable benefits:

  • Improves productivity
  • Improves quality
  • Reduces energy costs
  • Reduces fatigue
  • Reduces costs
  • Reduces losses

Examples of applications in different sectors of activity:

  1. Food
    • Control of a dryer
    • Industrial bakery furnace control
    • Dairy processing
  2. Municipal

    Treatment of wastewater

  3. Environment
    • Treatment of wastewater
  4. Biological processing of materials (biomethanation, composting)
  5. Production of biodiese
  6. Manufacturer
    • Control of an automated assembly line
  1. Control of the parameters of a foundry oven
  2. Plasturgy process control
  3. Support to operations research and development
  4. Mining
    • Control process of pelletizing
  5. Control of the process of refining
CrestaProject