Mobilesection

Mobilesection

Superviseur

supervisor

Application

Le travail du superviseur virtuel est de supporter le contremaître dans ses fonctions et de l’aider à diriger et contrôler le travail de son équipe. Le robot superviseur peut avoir les yeux partout en même temps. Afin d’assister le contremaître dans ses décisions et de le guider dans ses observations, une collaboration avec l’intelligence artificielle MELIORE optimiserait ses performances et ferait augmenter la richesse de votre entreprise en peu de temps.

Vos problèmes actuels

Contrôlez-vous vraiment tous les paramètres de productivité de votre usine? Qui travaille et qui ne travaille pas? Qui abandonne son poste de travail? Combien de minutes par jour sont perdues? Connaissez-vous la vitesse de vos convoyeurs? Comment prévenez-vous le blocage des convoyeurs? Comment l’ensemble de ces éléments affectent-ils votre taux de rejet, votre activité et votre profit?

Comment ça marche?

À l’aide d’un système de capteurs développé spécifiquement pour vous, l’intelligence artificielle MELIORE compile l’ensemble des données recueillies, les analyse et vous propose des solutions de gestion par priorité de performance en temps réel. Le robot superviseur est compatible avec l’équipement et les systèmes informatiques dont vous disposez et il considère plusieurs facteurs externes pouvant affecter la productivité de votre usine, comme la météo, le résultat du match de hockey de la veille et plusieurs autres éléments.

Bénéfices

Avec ces trois niveaux d’intelligence artificielle, le superviseur virtuel MELIORE augmente les bénéfices de productivité et améliore les performances de votre entreprise. Votre usine deviendra intelligente et vous serez chef de file dans votre domaine.

L’intelligence artificielle MELIORE superviseur vous aide à :

  • Ajuster la vitesse de vos convoyeurs
  • Évaluer la performance de vos employés
  • Intervenir directement dans vos opérations
  • Organiser la gestion des stocks
  • Planifier la gestion de votre main-d’œuvre
  • Prendre des meilleurs des décisions en temps réel
  • Savoir ce qui se passe lorsqu’on a le dos tourné
  • Soutenir votre contremaître
  • Synthétiser l’ensemble de vos données
  • Transmettre l’information instantanée aux dirigeants de l’entreprise

Augmenter la productivité

  • Réduire les coûts
  • Réduire les inventaires de produit en cours
  • Réduire vos pertes ou vos rejets
  • Réduire la fatigue

Exemples d’application dans différentes industries :

  1. Agricole
    • Gestion de la ferme
    • Productivité des abattoirs
  2. Alimentaire
    • Préparation de viande
    • Mise en paquet manuel de produits
  3. Manufacturière
    • Travail à la chaine
    • Travail hautement manuel
  1. Pharmaceutique
    • Assurance qualité
  2. Environnement
    • Recyclage de CRD
    • Recyclage du bac bleu
  3. Sécurité

    Contrôle des accès

CrestaProject

Mobilesection

Mobilesection

Supervisor

supervisor

Application

The work of a virtual supervisor is to support the foreman in his position and help him to direct and control the work of his team. A virtual supervisor can have eyes everywhere at the same time. Assisting the foreman in his decisions and guiding him with its observations. a collaboration with MELIORE artificial intelligence optimizes performance and increases the wealth of your company in a short time.

Your Current Problems

Do you really control all the parameters of your plant's productivity? Who works and who does not work? Who leaves his workstation? How many minutes per day is lost? Do you know the speed of your conveyors? How do you prevent the blocking of conveyors? How do all these elements affect your rejection rate, your business, and your profit?

How Does It Work?

Using a system of sensors developed specifically for you, MELIORE artificial intelligence compiles all the collected data, gives an analysis, and offers management solutions by priority in real-time performance. The virtual supervisor is compatible with your equipment and systems, and it considers several external factors that may affect the productivity of your plant such as the weather, the results of the last hockey game, and several other elements.

Benefits

With three levels of artificial intelligence, virtual supervisor MELIORE increases the benefits of productivity and improves the performance of your business. Your manufactory will become smarter and you will become a leader in your industry.

Virtual supervisor MELIORE helps you:

  • Adjust the speed of your conveyors
  • Evaluate the performance of your employees
  • Intervene directly in your operations
  • Organize inventory management
  • Plan your workforce management
  • Make the best decisions in real time
  • Find out what happens when backs are turned
  • Support your foreman
  • Synthesize all of your data
  • Send instant information to company management

Measurable benefits:

  • Increases productivity
  • Reduces costs
  • Reduces inventories of current product
  • Reduces your losses or your releases
  • Reduces fatigue

Examples of applications in different sectors of activity:

  1. Agricultural
    • Farm management
    • Productivity of slaughterhouses
  2. Food
    • Preparation of meat
    • Manual product packaging
  3. Manufacturing
    • Line work
    • Highly manual work
  1. Pharmaceutical
    • Quality assurance
  2. Environment
    • CRD recycling
    • Blue bin recycling
  3. Security
    • Access control
CrestaProject